Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
Us digital woodland... EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
Us digital woodland... EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
Us digital woodland... EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
Us digital woodland... EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
Us digital woodland... EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
Us digital woodland... EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
Us digital woodland... EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
Us digital woodland... EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
Us digital woodland... EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Us digital woodland...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyMar 10 Mar - 21:31

Que pensez vous de ce type de camo, c'est du marpat mais un peu différent de celui que vous aviez vu pour votre tenue de team

https://servimg.com/view/11264381/3

à plus
Revenir en haut Aller en bas
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyMer 11 Mar - 1:23

c'est le m^me non ou peu etre un peu plus marron
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyMer 11 Mar - 11:53

Il me semble qu'il est un peu plus marron oui, parfait pour les couleurs d'automne (ou d'hiver) je pense...m'en fous je l'ai acheté! :-)) mais il me semble qu'il ya plusieurs versions du marpat (j'ai vu des "marpat" marpat v3" par ex...

31€ fdp in c pas la mort!

on verra si c'est vraiment aussi marron que ça quand je le recevrais (d'ici une à deux semaines)

à plus
Revenir en haut Aller en bas
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyMer 11 Mar - 12:15

je ne sais pas les versiona ce qu'il me semble c'est plustôt pour les formes
V1: sans scratch
V2 : avec plein de scratch je l'ai vu égalemement nommée version forces spéciales et crois quelle est dotée d'un Zip
V3: même coupe que la V1 mais avec les scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyMer 11 Mar - 12:34

yep en effet j'ai vu certains set avec pleins de scratch partout...sur le site ebay que j'ai mis les sets en woodland plus vert (celui que tu avais mis en choix au début), sont un peu plus chers que celui-ci car il me semble qu'il ya plus de scratch...(et je crois qu'il était indiqué V3 dessus...)

à plus
Revenir en haut Aller en bas
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyMer 11 Mar - 20:40

en fait ça a l'air d'etre le m^mes les motif sont semblable, je pense que c'est juste les couleurs de la photo qui saturent un peu

moi aussi j'ai commandé tout à l'heure. je devais attendre le mois prochain mais j'ai pas pu résister Wink....

Us digital woodland... AS035a

j'ai pris la version full strach et fermeture par zip+scracth(la V2 donc)

j'en ai profiter pour ajouter un truc que personne ne pense a acheter mais qui est bien pratique: une ceinture en systeme molle + bretelle couleur OD a porter sous le ciras afin d'y suspendre le holster et le leg panel, ça evite de suspendre tout ça sur la dutybelt qui soutien le pantalon et d'éviter les tractions sur les hanches... voir pire de se retrouver le cul à l'air!!!

c'est ce que fait Damien avec son brelage LC2 sous son CIRAS cheers

Us digital woodland... AS745

donc si tout va bien je serais moi aussi aux couleurs de la fox d'ici 15 jours!!!

comment on va etre beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
l' écossais
Membre d'élite
l' écossais


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Rouen
Répliques : M4 + M14
Date d'inscription : 02/08/2007

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyMer 11 Mar - 21:42

just for those that want to be that little bit extra!

http://cgi.ebay.fr/MCNETT-CAMO-FORM-TAPE-MARPAT-WOODLAND_W0QQitemZ180331820230QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item180331820230&_trksid=p4634.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyVen 13 Mar - 19:56

l'ecossais a écrit:
just for those that want to be that little bit extra!

http://cgi.ebay.fr/MCNETT-CAMO-FORM-TAPE-MARPAT-WOODLAND_W0QQitemZ180331820230QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item180331820230&_trksid=p4634.c0.m14

hey james ta oublier de parler français MDDDRRRR!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l' écossais
Membre d'élite
l' écossais


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Rouen
Répliques : M4 + M14
Date d'inscription : 02/08/2007

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyVen 13 Mar - 22:52

er oui what an idiot Smile
Revenir en haut Aller en bas
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyVen 13 Mar - 23:09

lol c'est pas grave on avait compris
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptySam 14 Mar - 18:45

Je crois que d'ici peu vous ressemblerez à ça...

https://i.servimg.com/u/f86/11/26/43/81/09030411.jpg

précision, ce sont de vrais marines à l'entraine à camp pendleton...

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyDim 15 Mar - 2:28

j'ai trouvé encore un shop us, ils livrent à l'international, et ils ont pas mal de choix!

http://www.patriotsurplus.com/Shop/Control/fp/SFV/31182

voilààà
comment ça vous savez plus quel shop choisir??? ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyMer 18 Mar - 23:40

Salut

Bon j'ai reçu mon 1er ensemble en digi (ben oui j'en ai commandé deux au cas ou...), en taille L, celui qui venait d'Australie, bien entendu c une réplique fabriquée en Chine (mais avec le logo des marines brodé noir sur la poche côté coeur), j'ai bien vu les vrais fabriqués par Propper (on peut commander sur leur site), à des prix pas excessifs (compter une soixantaine d'euros il me semble), mais par contre les frais de port oullaaaaaa (en gros environ 100$!)

alors résultat des courses...en longueur ça va, c'est un poil large au niveau de la veste et deux poils large au niveau du pantalon....donc soit je me trouve une bonne ceinture (dommage il n'y a pas de cordon de serrage), soit ben je le revend, mais ça je verrais quand j'aurai reçu mon 2e set

voilààà
à plus
Revenir en haut Aller en bas
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyJeu 19 Mar - 11:15

comme pour mon M commandé en woodland "a l'ancienne" ...ils sont une taille trop grand

pour mon digital woodland j'ai commandé un S alors qu'habituellement je met du M, je vais voir lorsque ça arrivera, si le pb des taille est une constante...
hihi^^ si le tien est arrivé hier le mien devrait arrivé aujourd'hui, voir en fin de semaine....arg! dire que je ne peux pas jouer ce we!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyJeu 19 Mar - 11:28

ça m'étonnerait qu'il arrive aujourd'hui, rapport à la grève...mais peut-être demain ou samedi!

mon deuxième set (du M cette fois), partira quant à lui demain! et mes chaussures tactiques sont déjà en route...
pour les tailles j'ai vu qu'il existait du M regular et du M long par ex, j'ai pas regardé pour le S, je pense que pour ma part il me faut du M long...

tiens et pour une ceinture le mieux se serait de prendre quoi??
de l'od? du CB?

à plus
Revenir en haut Aller en bas
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyJeu 19 Mar - 12:05

le M régular est trop grand pour moi

l'idéal c'est une duty belt 1.5' de la m^me couleur que ton chest rig
Revenir en haut Aller en bas
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyVen 20 Mar - 16:35

comfirmation les tenues sont en général 1 taille trop grande chez ebaybanned et autre chinois...
je viens de recevoir mon digicam wood en S et il est impec, en temps ordinaire je met du M
alors que je nage dans mon M woodland classique
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... EmptyVen 20 Mar - 17:16

Bon pour aller avec tout ça je suppose que vous voulez mettre des patchs des marines??

j'ai trouvé une autre boutique sur ebay, au canada (pratique, ils sont à quebec, donc on doit pouvoir poser des questions en français!), qui vend pas mal de choses, de qualité visiblement (ils vendent des sets en marpat, cadpat etc), et donc des patches us army, marines etc

http://stores.cafr.ebay.ca/EAST-CANADA-AIRSOFT-and-MILITARY

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us digital woodland... Empty
MessageSujet: Re: Us digital woodland...   Us digital woodland... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Us digital woodland...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Airsoft Rouen :: Equipement :: Spécial "gear"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser