Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
la soucoupe et le peroquet EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
la soucoupe et le peroquet EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
la soucoupe et le peroquet EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
la soucoupe et le peroquet EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
la soucoupe et le peroquet EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
la soucoupe et le peroquet EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
la soucoupe et le peroquet EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
la soucoupe et le peroquet EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
la soucoupe et le peroquet EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 la soucoupe et le peroquet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

la soucoupe et le peroquet Empty
MessageSujet: la soucoupe et le peroquet   la soucoupe et le peroquet EmptyJeu 2 Avr - 16:30

en premier lieu pour les incultes regardez cette superbe vidéo de 1993 pour comprendre de quoi on parle:
https://www.youtube.com/watch?v=AGw6j2gIOjg

en gros un mec qui vie chez sa mère et qui construit une soucoupe volante en bois dans son jardin afin de rejoindre la 4eme dimention (vers le triangle des Bermudes. sa mère conserve dans un sac plastique un peroquet mort depuis 24ans....

on déconnait l'autre jour là dessus, j'ai fais mon enquête et voilà les premier résultat:

pour y aller:
il faut aller a geminiac en charente, ensuite il s'agit de l'avant-dernière maison sur la droite au bout du hameau "Chez Fournier".

Pour info, le hameau en question se situe sur la D150 (direction Neuillac) qu'on prend
sur la D128 entre Cierzac et Germignac, à environ 15 km au sud de Cognac (Charente).

sur cette photo aèrienne :
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTotMC4zMjQ5ODIwNzQ0MzkwNDcxNHw0NS41NjE4NTQ5NjQzODg4KnM6NCpwdjoxLjAqcDpkZWNvdXZlcnRlKmw6UGhvdG98MXwxMDB8MA%3D%3D

on distingue une tache blanche au milieu d'un jardin c'est la fameuse soucoupe


car visiblement après l'émission jean claude à mit dessus du crépis blanc, c rapport a la rentrée dans l'atmosphère et aux propriétés thermiques de ce matériau, sans parler les fluctuation spatio temporelles... enfin il dit pas tout....

la soucoupe et le peroquet Germignac02

car ce n'est pas son coup d'essai:


Il y a vingt-six ans cet ancien marin, né en 1945, et reconverti depuis dans l’affûtage des scies à Germignac (Charente-Maritime), a reçu une étrange révélation en "frôlant" le Triangle des bermudes.

Le soir même, Ladrat sent son esprit "emporté vers ce monde parallèle" dont l’entrée est le Triangle des Bermudes. Comment franchir la porte ? Il décide de tout sacrifier à la réalisation de son rêve. Il quitte le Palma et s’installe dans la ferme familliale de Germignac. Il y construit une première "Soucoupe" de 800 kg. Elle est propulsée par son fabuleux moteur : deux batteries de 12 volts alimentant 200 aimants, grâce à une dialyse (échange de molécules) entre plomb et cuivre. Ces métaux créent un champ électromagnétique dont les ondes sont en fait des ondes cérébrales amplifiées et recueillies "par apposition des mains" (du moins, si j’ai tout saisi ...).

Son engin terminé, Ladrat s’embarque le 7 décembre 1983 à bord d’un cargo pour Dakar. Là bas, son moteur brûle à cause d’un "poids excessif" lors d’une tentative de décollage. Nullement découragé, Ladrat ajoute un mât et une voile à sa soucoupe devenue flottante et se fait remorquer par un plaisancier jusqu’au large de l’île de Gorée.

En février 84, un chalutier repêche une bouteille à la mer : le navigateur spatio-temporel fait savoir qu’il est en bonne santé. En mars, il est recueilli par un bateau espagnol qui pêche le thon dans le golfe de Guinée.
L’aventure lui a fait perdre une trentaine de kilos, mais pas son optimisme. Il persévère donc et décide de perfectionner et d’agrandir sa soucoupe le diamètre atteindra 3,50 m et la hauteur 1,96 m; trois moteurs, toujours aussi révolutionnaires, assureront au vaisseau une autonomie "pratiquement illimitée.


pour financer tout ça il vend des poireaux sur le marché avec maman... et puis surtout "il dit pas tout":

"Clint" sur ce forum qui est originaire du même coin à pratiquement touché notre idole, vu qu'il l'a vu a l'époque vendre sur une foire à tout des bouquins X de type scato-uro...

aujourd'hui Jean Claude Ladrat serait actuellement depuis 2002 en prison pour 10 ans pour des histoires d'atouchement sur mineurs, pourtant dans la 4eme dimention c'est autorisé, sa mère suzanne est morte, on ne sait pas si elle a été enterré avec son peroquet tous "desséché".

j'ai également le regret de vous anoncé que Suzanne ne connait pas sa géographie car si vous comparez la video et la photo aérienne vous contaterez qu'elle montre une direction entre le gros arbre à la croisé des chemin et le petit bois soit ...vers le Nord ... et le triangle des bermudes c'est plustôt dans la mer des caraïbes soit vers l'Ouest..... c'est moche! RIP Suzanne...
Revenir en haut Aller en bas
dede76
Grand esprit des bois
Grand esprit des bois
dede76


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : sotteville
Date d'inscription : 14/06/2007

la soucoupe et le peroquet Empty
MessageSujet: Re: la soucoupe et le peroquet   la soucoupe et le peroquet EmptyJeu 2 Avr - 17:00

dingue , j'ai pas eu le temps de tous lire, "j'ai un metier" comme certains le disent si bien Smile

Une grande pensé paranormal pour suzanne SAGET , et aux filles d'Angouleme
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

la soucoupe et le peroquet Empty
MessageSujet: Re: la soucoupe et le peroquet   la soucoupe et le peroquet EmptyJeu 2 Avr - 17:42

Et oui c'est bien Ladrat que j'avais croisé un jour à Jarnac, lors d'une brocante (chez moi ça existe pas les "foires à tout"!), mais c'était avant 1993, j'étais ado (peut-être 89-90), et en effet il vendait tout un merdier...dont qqes revues allemandes X scato-uro bien dégueu, et même pas cachées! (ça m'avait marqué!)

mon père connaissait un peu la famille (il était facteur!), et je peux vous dire qu'ils étaient réellement comme ça...gentils quoi! (enfin gentils.........) et réputés pour être quand même....très dans une faille spatio-temporelle!

vous remarquerez que pdt que son fils bidouille maman, prépare soigneusement ses têtes d'ail nouveau!

précision ultime, tous les charentais ne sont pas comme ça (m'enfin eux ils sont de la frontière charente/charente maritime, c'est pas le meilleur coin quand même lol! ....)

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

la soucoupe et le peroquet Empty
MessageSujet: Re: la soucoupe et le peroquet   la soucoupe et le peroquet EmptyJeu 2 Avr - 17:49

Oui précision j'ai dit ail nouveau parce que pour moi ce qu'ils appellent "poireaux des vignes" ça ressemble pas à des poireaux, mais bon...

parenthèse fermée!
Revenir en haut Aller en bas
scope
Membre d'élite
scope


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : petit quevilly
Répliques : M14 EBR, M14 SOCOM,
Colt 1911 , Colt 45 tactique
Date d'inscription : 18/05/2009

la soucoupe et le peroquet Empty
MessageSujet: Re: la soucoupe et le peroquet   la soucoupe et le peroquet EmptySam 6 Juin - 5:07

n'empéche que dans lémission streap tease il y avais de sérieux cas ... comme l'armurie belge a la limite du nazisme qui gueulais sur les gosses avec un fusil de chasse (chargé) lol , une émission a voir pour les amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la soucoupe et le peroquet Empty
MessageSujet: Re: la soucoupe et le peroquet   la soucoupe et le peroquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la soucoupe et le peroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Airsoft Rouen :: Espace détente :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser