Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie

Aller en bas 
+8
Mac Fly
Green blood
l' écossais
tekila
bond
Tithomas
El Valo
Darkwolfeil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:36

Rajouts effectués sur le site Wink

Ainsi que les 8 potes de Dick (en attendant leurs pseudos) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Green blood
Cobaye



Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : ND de Bondeville
Date d'inscription : 08/06/2009

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:41

big dick, huge dick, double dick (alias le requin), monster dick, black dick, little dick, asian dick, female dick cyclops
voila les 8 potes ....................
faites attention quand même les gars affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Fou de la gachette
Mac Fly


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Le Bocasse
Répliques : SCAR BLACK
Date d'inscription : 30/05/2007

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:58

female dick c'est un shemale en gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://true-ivol-76.skyrock.com/
Green blood
Cobaye



Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : ND de Bondeville
Date d'inscription : 08/06/2009

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:30

Bah oui .... comment tu connait y'en à au Bocase Laughing

pour un neuvième pote j'aurais bien mis Dick so long clown
si tu me lis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolfeil
Terreur des bacs à sables



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Les Grandes Ventes(76) & Lille(59)
Date d'inscription : 27/05/2009

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:18

Salut je suis entrain de voir les répartition des différentes asso dans les équipes et je voulais savoir si cela vous dérange si je vous place dans l'équipe bleu car étant donné que vous allez être très nombreux si je vous met dans les rouge on va se retrouver a faire du 45 vs 25 donc bon je suis pas sûre que les bleu vont apprécier la blague.
Voila encore désolé de ne pas pouvoir répondre à votre demande.
Amicalement Darkwolfeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 3:34

Bah, on fera avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost67
Capitaine
ghost67


Nombre de messages : 95
Age : 57
Localisation : deville les rouen
Répliques : m4 cqb m4 m249 g36 ak47 r85a1 uzi m3 super90 l96 warrior m14ebr mac11 taurus m92
Date d'inscription : 15/05/2008

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:20

vous serai avec nous la punisher
Revenir en haut Aller en bas
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:03

Bean OP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:53

Bean ajouté Wink

La partouze va pouvoir commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
bond
Fidele....jusqu'a la mort
bond


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : deville les rouen
Date d'inscription : 27/03/2008

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:25

punisher fox ca va faire mal tank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:29

bond a écrit:
punisher fox ca va faire mal tank

t'as raison, on va prévoir de leur distribuer des mouchoirs et des drapeaux blanc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dick Solong
Admin
Dick Solong


Nombre de messages : 956
Age : 49
Localisation : Rouen RD
Répliques : M16A4, M4, Baby M4, AK47, G18c, M9A1, M203
Appreciations (réserv.admin/mod) : king of the Bongo
Date d'inscription : 14/04/2009

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:40

Plop, j'ai la gachette qui me démange déjà... par contre j'ai peur d'être un peu léger en BB, (à peine 20000 ;-) .
Jme dis que je vais ptet en reprendre autant (on va faire chauffer à blanc les Hi-cap).
Euh Fox + Punisher = Foxnisher ?
Allez à très bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:39

Pour ceux (et celles Twisted Evil ) qui n'ont pas accés au forum des Salamandres, voilà la composition des équipes.
Personnes Inscrites:

MAJ le 19 Juin 09


Équipe ROUGE : 29(32) / 35(45)

PimP - Salamandres Airsoft
Papoum - Salamandres Airsoft
Persé (PAF) - Salamandres Airsoft
Winny - Salamandres Airsoft
Alahel - Salamandres Airsoft
Satan - Salamandres Airsoft
Christo - Salamandres Airsoft
Quelou (PAF) - Salamandres Airsoft
Bulot (PAF) - Salamandres Airsoft
S-Man (PAF) - Salamandres Airsoft
SANDSTOREKEEPER - Salamandres Airsoft
Punisher Ced - Salamandres Airsoft

choub - SAP 76
STINGER (PAF) - SAP 76

Végane (PAF) - R.S.F.S
Shenight (PAF) - R.S.F.S
Shiftty (PAF) - R.S.F.S
Vortex (PAF) - R.S.F.S
Sutt (PAF) - R.S.F.S
Seraphin - R.S.F.S

Geofff (PAF) - R.S.F.S(Tactic Team)
Le Doc - R.S.F.S(Tactic Team)
Trickster (PAF) - R.S.F.S(Tactic Team)

Phil76 - DST
Darkwolfeil -DST
Kyser - DST
Germain - DST

Pressieux - n/a
Beu - n/a
Heltal - n/a

Manu (PAF) - IUPI
Clem (PAF) - IUPI


Équipe BLEU: 29 / 35

Ghost(PAF) - Team Punisher
Vince(PAF) - Team Punisher
Shaft (PAF) - Team Punisher
Cyberkiki (PAF) - Team Punisher
Bond(PAF) - Team Punisher
psychic (PAF) - Team Punisher
snake (PAF) - Team Punisher
spawn (PAF) - Team Punisher

Okuma - Carre d'As
Dams - Carre d'As
Chewby - Carre d'As

Fox - FOxHound
Olivera - FOxHound
Spetznaz - FOxHound
Tekila - FOxHound
L' écossais - FOxHound
Dick Solong - FOxHound
Guigui - FOxHound
Cowboy of Hell - FOxHound
Grecoos - FOxHound
Pierrot poufiakof - FOxHound
big dick - FOxHound
huge dick - FOxHound
double dick (le requin) - FOxHound
monster dick - FOxHound
black dick - FOxHound
little dick - FOxHound
asian dick - FOxHound
female dick - FOxHound


Arbitrage Samedi: 4/10

Petruaï (??)
Phil76
Darkwolfeil
Kyser


Arbitrage Dimanche: 6/10

Christo
Végane
Shiftty
Vortex
Seraphin
Petruaï


Donc, pensez bienà envoyer vos inscriptions et chèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolfeil
Terreur des bacs à sables



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Les Grandes Ventes(76) & Lille(59)
Date d'inscription : 27/05/2009

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:53

Salut juste pour vous rappeler que les fiche d'inscriptions doivent arrivé avant le 3 juillet donc ne tarder pas a me les envoyer.Voici les lien de téléchargement:
http://www.megaupload.com/?d=CSY6MOKM
De plus nous demandons a chaque joueur de bien vouloir ramener un grand sac poubelle afin de laissé le terrain propre après notre départ.Merci d'avance.
A bientôt.Darkwolfeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Solong
Admin
Dick Solong


Nombre de messages : 956
Age : 49
Localisation : Rouen RD
Répliques : M16A4, M4, Baby M4, AK47, G18c, M9A1, M203
Appreciations (réserv.admin/mod) : king of the Bongo
Date d'inscription : 14/04/2009

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:51

C'est note de mon cote je m'occupe des derniers retardataires de mon groupe ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:25

et moi et moi chez les fox!!!

je telecharge ma fiche d'inscription!
Revenir en haut Aller en bas
l' écossais
Membre d'élite
l' écossais


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Rouen
Répliques : M4 + M14
Date d'inscription : 02/08/2007

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:47

ces quoi le limit du FPS? je peut porte mon M4 a gas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:59

Je cites le post des DTS :

"Puissances Autorisés – Distance de Sécurité :

- Aucune tolérance sur la puissance des lanceurs ne sera appliqué, des colliers plastiques seront placer sur chaque lanceur afin de certifier leur conformité au niveau de sa puissance.
- 350fps : Réplique Semi et Full Auto - 5m de sécurité (AEG, Gbb, Pompe …)
- 400fps : Réplique Blocages mécanique en Semi Auto - 10m de sécurité
- 450fps : Réplique Snipe Bolt Spring ou Gaz - 15m de sécurité
- Les répliques de plus de 350 fps seront interdites pendant la Nocturne.
- Une vérification au chrony sera réaliser Samedi matin pendant les préparatifs de partie,dans une zone aménagé entre le terrain et le camping ou il sera demander également au joueurs de décharger leur répliques avant d'aller en zone neutre.De plus des contrôles au cours du Week End pourrai être effectuer en cas de doute ou de problème.
- Les tir à l'aveugle (libanaise ou israélienne) sont strictement interdit.

Interdiction :

- Mineur, Alcool (Bière tolérée), Artifices (fumigènes, pétard…), Substances illicites, boisson de type Red Bull.

Autre :

- Lunettes de protection adaptée obligatoire, masque de protection (intégrales ou pas) conseillé. Bien que les tirs a tête soit à éviter cela reste une éventualité soyez en conscient et prenez vos responsabilisées.
- Fun et Fair Play demandé de la part de chaque participant.
- Aucune restriction de tenues exception faites des tenues interdites par la loi.
- Les équipes seront constituées avant le Week end donc précisé si vous souhaitez être avec une personne en particulier. Un listing sera donné a la fin de ce post et réactualisé au maximum. De même nous recherchons des arbitres pour chaque journées si vous souhaitez le devenir précisez-le au moment de votre inscription.Il faudrait aussi nommer des chefs d'équipes pour faciliter l'organisation et la communication donc si vous voulez postuler faite le savoir. Sachez aussi que les arbitres seront reparties en 2 équipes de 10 (une pour chaque journée de jeu) de sort que les arbitres puissent profiter eux aussi du temps de jeux.
- Les arbitres procèderont à des tirs « test de fair-play », leur jugement sera incontestable.
- Électricité disponible pour recharger des batteries (pensez à emmener vos chargeur de batteries...)
- Petit déjeuné fourni le Dimanche matin (café, chocolat, 2 viennoiseries par personne).
- La nourriture et le camping du Week End est à la charge de chaque participant.
- Le type de bille est à votre choix(bio ou non)
- Veuillez connaitre les scénarios et la carte afin de faciliter la compréhension des règles de jeu.
- Venez au Week End avec une carte et les règles imprimez ainsi qu'une montre si vous pouvez.
- Pour éviter tous su risque d'incendie, il sera interdit de fumer sur le terrain sauf dans certaine zone aménagé pour.De même une zone barbecue sera aménagée et mis a disposition de participants afin d'utiliser des réchaud ou des barbecue(sous réserve de la météo) dans de bonne conditions.
- En cas de tirs amis,c'est le tireur qui sera considéré comme OUT et non pas la cible. De même sir un joueurs touche la réplique de sa cible , la cible sera alors OUT.
- L'utilisation de bouclier tactique sera accepté à condition que ses dimensions reste raisonnable (en cas de doute vous pouvez toujours me les envoyer par MP pour confirmation).Ses bouclier pourront être détruit à l'aide de bbs shower ou équivalent de plus le porteur ne pourra utiliser comme réplique qu'un Gbb.Si le porteur est mis OUT il devra laisser son bouclier la ou il a été mis OUT enfin si un adversaire récupère le bouclier ennemi il n'est pas interdit de l'utiliser a son profit.
- Bien que la nocturne se passera avec une presque pleine lune et que tout les joueurs seront équipé de cyalume nous vous conseillons d'apporter des lampes.Même si cela peut paraître évident vaut mieux préciser."



Donc mon James, soit tu tires en semi, soit tu trouve un gaz peu puissant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 1:36

Extrait du dernier post de Darkwolfeil qui nous concernent :

"Salut à tous
.../...
Je me permet egalement de signialer que la date de fin d inscription (et celle de l'OP) arrive a grand pas donc afin de me menager envoyer vos fiche et paf au plus vite merci d'avance.
.../...
Enfin maintenant que les équipes sont presque pleine il serait pas mal que des chef d équipe et d escouade soit designiés afin de mieux communiquer entre orga et joueur.
Voila j attend vos retour et disvutez en entre vous."


Bref, je me désigne d'office comme porte parole entre l'orga et nous Twisted Evil

Nan je plaisante, enfin je propose mes services, étant à mon avis le seul à être inscrit sur leur fofo. Donc vous avez le droit de prendre la place (d'ailleurs ce serait pô de refus) Cool
Revenir en haut Aller en bas
l' écossais
Membre d'élite
l' écossais


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Rouen
Répliques : M4 + M14
Date d'inscription : 02/08/2007

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 8:27

ok Fox merci pour le info..i guess no M4 a gas
Revenir en haut Aller en bas
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 10:32

mince mon EBR ne vas surement pas passer! lol

juste une question "le redbull" interdit je ne comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
migou
Caporal
migou


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Rouen
Répliques : P90 / G5 / MP7 / PT24/7 / G18c / M4a1 CQBR /
Date d'inscription : 28/05/2009

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:37

C'est une OP Payante ? j'ai lu le mot chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonrisepictures.fr
Invité
Invité




Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:06

Toute les OP sont payantes Wink
(voir page 1 de ce post)
http://www.megaupload.com/?d=SZZTB91Y

Location du terrain, orga, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolfeil
Terreur des bacs à sables



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Les Grandes Ventes(76) & Lille(59)
Date d'inscription : 27/05/2009

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:33

Salut alors l'histoire du " redbull interdit " il s'agit tout simplement d'éviter de ramener des boissons style red bull ou dark dog.Voila ceci étant pour eviter tout problème sur le terrain.
Je me permet aussi de vous demander de bien vouloir ramener des grand sac poubelle pour vos déchets afin de laisser le terrain propre.
Merci d'avance.
Darkwolfeil.
Revenir en haut Aller en bas
migou
Caporal
migou


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Rouen
Répliques : P90 / G5 / MP7 / PT24/7 / G18c / M4a1 CQBR /
Date d'inscription : 28/05/2009

Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:23

Même les petites op ? XYZ etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonrisepictures.fr
Contenu sponsorisé





Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie   Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de l\'équipe DST pour une grosse partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation Equipe des Centurions.
» invitation a une partie
» grosse video Fr
» Invitation par la team K.S.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Airsoft Rouen :: Parties :: Rencontres inter-team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser