Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
Piège artisanal EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
Piège artisanal EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
Piège artisanal EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
Piège artisanal EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
Piège artisanal EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
Piège artisanal EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
Piège artisanal EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
Piège artisanal EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
Piège artisanal EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Piège artisanal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adler
*Gros boulet officiel*
Adler


Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : Oissel
Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)
Date d'inscription : 27/05/2007

Piège artisanal Empty
MessageSujet: Piège artisanal   Piège artisanal EmptyMer 12 Sep - 0:43

Bah voilà, vu le grand succès de mon super piège, je vais le dévoiler complètement.
Vous avez besoin :
-d'un bout de bois (d'environ 1 mètre)
-une casquette ou bob (non pas celui-là car on peut pas l'emmencher sur un baton Rolling Eyes....dommage )
-une ficelle de la longueur souhaitée
-3 neurones et encore....

Vous choisissez un bon endroit qui peut être choisi comme d'une vrai planque (genre un mur ou un gros tas de bois)
Là vous atachez votre ficelle à l'extemité de votre bout de bois.
Ensuite vous la déroulez jusqu'à l'endroit où vous allez réellement vous planquer.
Vous camouflez votre ficelle.
Vous rajoutez votre casquette (ou bob....) sur le baton de façon que la personne qui la voie, pense que c'est vous.
Vous allez vous cacher et attendez que l'enemi approche.....et là normalement il est tellement troublé par la roublardise du piège qu'il va paniquer et se faire tirer dessus par derrière.
La ficelle est utile dans le cas où l'adversaire tir sur la casquette, il pensera que vous vous planquez derrière cet endroit.
Biensur vous pouvez varier selon la situation et l'endroit.

PS: tenir compte des conditions météorologique et atmospheriques sans oublier le caractère psychologique du piègeur (atteint gravement, sous médicaments, choqué à vie, malade mental où même atteint de visions terrifiantes de Bob....)
Revenir en haut Aller en bas
http://adler76350.skyrock.com/
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

Piège artisanal Empty
MessageSujet: Re: Piège artisanal   Piège artisanal EmptyMer 12 Sep - 11:06

bon ça c'était la version "adler". je vais vous entretenir de la version "Camille" qui fut victime de cet horrible piège , arme de destruction massive qui devrait être interdit par la convention de Genève!!!
voilà comment ça s'est passé:
Fière comme un "vaquère" tel Bob Morane le roi de la terre je descendais vers la morgue du Check up, afin d'aller achever, les dernières raclures de "pourritures capitalistes" qui s'y terraient, ces derniers préparant sans doute quelques complots afin de servir le grand Satan.
Mes cheveux flottaient au vent sous mon bonnet (car j'ai pas de Bob moi) et mon Ak encore chaude, des derniers tir qui avait fraichement abréger les souffrances capitalistiques de 3 ou 4 douzaines de suppos du grand satan. je me baissais et ramassa une poignée de gravier, bout de verre, et autre débris afin de recharger mon AK.
quand soudain je vis non pas imédiatement le Bob d'Alder mais une corde qui passait sous un tas de planches une des extrémités menait à une planche au bout de laquelle se trouvait un vilain Bob. L’autre extrémité s'en allait vers la cage de l'ascenseur.
Mon intellect de héros du peuple de notre grande Russie fit l'amalgame immédiatement au bout de cette frêle ficelle devait se trouver cette maudite engendrance du grand capital nommée Adler. et là ce fut le drame je n'avais plus de grenades, les dernières ayant été utilisée précédemment pour attiser un feu de camp.
j'en fit part immédiatement à Youri (en fait c'était Christopher mais vous pensez bien que je ne peux dire qu'il s'appelle comme ça, ça casse le delire!!!!)
Soudain la main griffu d'un démon du grand capital, portant une arme impie (autre chose qu'une kalash donc), sortit de l'entrebâillement de la porte et se mit a tirer maladroitement. Que notre mère Russie soit louée, mes reflexes décuplés par la vodka, me permirent d'esquiver les balles, tirant à mon tour en scandant les noms des héros du partit "Smirnov, Zubrowka, Danzka, Svedka, Zolotoï, Bobbobnov alapine...." la main armée de cette raclure de "pourriture capitaliste" explosa finalement dans une gerbe de sang noir atteinte par les boulons, morceau de verre, petits animaux violés... tirés par ma fidèle AK.

En fait le coup d’Alder ça marche pas et pourquoi ????? et bin ! Parce qu’il n’a pas de kalash (cette dernière phrase est a dire avec l’accent tonique des fin de reportage d’M6)
Revenir en haut Aller en bas
Adler
*Gros boulet officiel*
Adler


Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : Oissel
Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)
Date d'inscription : 27/05/2007

Piège artisanal Empty
MessageSujet: Re: Piège artisanal   Piège artisanal EmptyMer 12 Sep - 18:48

Laughing trop fort !!!
C'est vrai que cette version est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://adler76350.skyrock.com/
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

Piège artisanal Empty
MessageSujet: Re: Piège artisanal   Piège artisanal EmptyMer 12 Sep - 19:23

petit quizzzz combien de fois le vil couvrechef de damien est'il cité dans ce texte
Revenir en haut Aller en bas
dede76
Grand esprit des bois
Grand esprit des bois
dede76


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : sotteville
Date d'inscription : 14/06/2007

Piège artisanal Empty
MessageSujet: Re: Piège artisanal   Piège artisanal EmptyMer 12 Sep - 19:56

6 fois et deja que 1 c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Adler
*Gros boulet officiel*
Adler


Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : Oissel
Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)
Date d'inscription : 27/05/2007

Piège artisanal Empty
MessageSujet: Re: Piège artisanal   Piège artisanal EmptyMer 12 Sep - 20:05

J'ai même pas fait gaffe, mais c'était pas le bob à Damien sur le baton, mais ma casquette Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://adler76350.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Piège artisanal Empty
MessageSujet: Re: Piège artisanal   Piège artisanal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piège artisanal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Airsoft Rouen :: Equipement :: Custom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser