Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
Mer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
Sam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
Mer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
Sam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
Ven 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
Ven 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
Lun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
Mar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
Ven 30 Nov - 15:33 par surpriz

Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

grenades artisanale au petit poids ( moins dangeureuse )

AuteurMessage
scope
Membre d'élite

Répliques : M14 EBR, M14 SOCOM,
Colt 1911 , Colt 45 tactique

MessageSujet: grenades artisanale au petit poids ( moins dangeureuse )   Mer 8 Juil - 10:49

BONJOUR , étant une personne assez bricoleuse et surtout ne gagnant pas une fortune j'ai decidé de me faire des "grenades " artisanale a billes , donc dans l'optique de vous aidés a faire de même je vais vous donner la finalité de mon projet aprés quelque essais pour avoir des grenades totalement inoffensive. Pour ce faire il faut :
- Un tube de papier toilette.
- Du gros scotch.
- Un bison 2 ( ou alors un pétard de presque 1,5 cm de largeur et environ 7-8 cm de hauteur .
- Et des petit poids ( de merde si possible ).
Après avoir eu tout c'est accessoires vous devez :
- Faire cuire les petit poids a sec sur une plaque dans un four pour les faire séchés , une fois bien sec mais pas carbonisé enlever les ,car les petit poids ne sont pas dangereux et reste assez durs pour bien partir mais pas assez dangereux pour faire très mal .( en pâtisserie nous nous en servions pour faire les fonds de tarte ) .
- Prendre le tube et le boucher d'un coté avec le gros scotch en faisant d'abord le dessous avec plusieurs petit morceaux et ensuite renforcé les bous sur le bas du tube .
- Faire a l'aide d'un cutter des entailles sur 3 des cotés du tube ( pas trop grande mais pas trop petite ( environs 5 cm ) .
- Renforcé avec du scotch le milieu a cause des entailles .
- Prendre le pétard et le placer au centre.
- Et verser les petit poids sur le côté du pétard , tasser pour le garde bien droit .
-Ensuite refermer a l'aide du scotch comme pour le fond en faisant un trou pour la mèche du pétard et renforçant bien le haut du tube .
Voila c'est fini et pas chére pour 8 grenades sa ma couté moins de 4€ au lieu de 40€ et après quelque essais c'est vraiment pas mal du tout , car le but n'étant pas de faire mal les petits poids fond bien leur affaires et les entailles aide a les envoyés un peu plus loint . bien sur vous pouvez faire des variantes avec des haricots rouge ( ça marche très bien aussi d'ailleurs ) mais il y en a un peu moins au final .
Donc j'espère vous avoir aidé un peu quoique je sais que Dick en fait depuis longtemps mais n'ayant pas trouvé de rubrique sur le sujet je me suis dis aller lance toi . Bien sur les règles même si elle sont relativement pas dangereuses reste les même , ont vise pas trop prêt ont gueule : " GRENADE " avant e ont la garde pas dans la main , sa peu paraitre con mais je préfère prévenir pour pas avoir de problème sur la conscience.
Donc très bonne chance a vous , vive la FOX et si vous avez des questions faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Fou de la gachette

Répliques : SCAR BLACK

MessageSujet: Re: grenades artisanale au petit poids ( moins dangeureuse )   Mer 8 Juil - 10:59

Déjà posté et pratiqué depuis déjà des mois et des mois
Voir le profil de l'utilisateur http://true-ivol-76.skyrock.com/
scope
Membre d'élite

MessageSujet: Re: grenades artisanale au petit poids ( moins dangeureuse )   Mer 8 Juil - 11:22

Ah bon désoler, mais a ce moment la j'aimerais bien savoir ou lol j'ai quasiment tout lu ( même dans les archives ) et j'ai pas trouvé ... Et c'étais avant tout dans le but "d'aider"... Sinon vous connaissez avec une patate ?. Genre patate sèche un trou au milieu un quadrillage au couteau un petit pétard comme avec l'autre grenade et pan ! Rapide facile et plutôt réaliste
BEAN
Vétéran

Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar

MessageSujet: Re: grenades artisanale au petit poids ( moins dangeureuse )   Mer 8 Juil - 14:21

Mac Fly a écrit:
Déjà posté et pratiqué depuis déjà des mois et des mois

pour les anciens de l'airsoft certes, mais il y a aussi des débutants sur le forum et si je ne m'abuse ce post fait suite à la partie de mercredi dernier, ou nous avons parler les grenades artisanale et des différentes manières de les réaliser et le fait que celà serait une bonne idée de mettre des tutos sur le forum.

les anciens ayant pratiqués pouront amméliorer le process de fabrication et les nouveaux pouront decouvrir les joies du "terrorisme airsoftien"...

Adler
*Gros boulet officiel*

Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)

MessageSujet: Re: grenades artisanale au petit poids ( moins dangeureuse )   Mer 8 Juil - 14:26

scope a écrit:
Ah bon désoler, mais a ce moment la j'aimerais bien savoir ou lol j'ai quasiment tout lu ( même dans les archives ) et j'ai pas trouvé ...

Arrow http://foxhound-airsoft.goodforum.net/review-f28/grenades-artisanales-t16.htm

Mais c'est toujours sympa de voir qu'il y a des écolos Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://adler76350.skyrock.com/
Mac Fly
Fou de la gachette

MessageSujet: Re: grenades artisanale au petit poids ( moins dangeureuse )   Mer 8 Juil - 15:33

Moi je témoigne juste que je foutai de la 0.12gr acheté genre à King Kong car c'est là moins cher et je mettai un Bison 2
scope
Membre d'élite

MessageSujet: Re: grenades artisanale au petit poids ( moins dangeureuse )   Mer 8 Juil - 20:23

Ok mais juste pour dire les 0.12 c'est méga dangereux parce tu l'avoue c'est de la merde , et c'est super coupant quand sa explose. J'ai déjà 7 ans de jeu dans les pattes des cicatrises des trou et des morceaux de dents en moins , mais je ne voudrais surement pas avoir un œil en moins pour une question de profit alors que la tu fait bosser un pauvre paysan et pas un chinois , et pour revenir et en finir si j'ai posté c'est parce que mercredi dernier comme la dis Bean , quand dick a sortit ces grenades il y a eu quand même des "étonnement" et pas chez des nouveaux , c'était genre James ou Fox lol . donc c'était avant tout pour faire de l'écolo et surtout de la grenade pas trop dangereuse voila .
Mac Fly
Fou de la gachette

MessageSujet: Re: grenades artisanale au petit poids ( moins dangeureuse )   Mer 8 Juil - 21:07

Mouais... j'ai toujours fais à la 0,12gr et pas de problèmes, après j'ai même déjà fais des grenades à la 0,20gr de mes chargeurs de fin de partie. En tout cas, n'achetez pas les grenades presse purée du péruvien
Clint
Admin

Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw

MessageSujet: Re: grenades artisanale au petit poids ( moins dangeureuse )   Jeu 9 Juil - 10:38

Je n'ai pas encore fabriqué de grenades artisanales, mais scope plutôt que de te faire chier avec des petits pois à faire cuire et tout ça, ce serait pas mieux avec des pois chiches?? ou des pois cassés?

il me semble que Bean en a fait aux pois cassés et que ça fonctionnait pas mal non?

à plus

Pour le fun!
http://enguerrand76.labrute.fr
scope
Membre d'élite

MessageSujet: Re: grenades artisanale au petit poids ( moins dangeureuse )   Jeu 9 Juil - 11:21

ouer après vous pouvez les faire comme vous voulez ( je l'ai marqué il me semble lol ) c'était juste une base d'idée pour vous , mais le coup des petit pois cuit c'était avant tout parce que quand sa casse c'est friable donc dans le genre pas dangereux c'est le must ,pour les pois chiches ok mais c'est plus gros et un peu plus chére après il y a aussi avec des graines a pigeons mais le risque c'est de ce faire infesté de c'est saloperie de rat volant sur le terrain , donc voila ( et aussi faut pas oublié que les pois casser même avec un minimum de chaleur peuvent ce transformer en une bouillie verte bien immonde lol donc si tu veut passer pour E.T moi je dis ok mais je ramène mon appareil photo ) aller a + et bonne journée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grenades artisanale au petit poids ( moins dangeureuse )   

grenades artisanale au petit poids ( moins dangeureuse )
Page 1 sur 1