Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Position de la FédéGn vis à vis de la FFA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

Position de la FédéGn vis à vis de la FFA Empty
MessageSujet: Position de la FédéGn vis à vis de la FFA   Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptyLun 22 Fév - 19:15

Voici un lien vers un pdf de la fédégn assez intéressant à lire...

http://www.airsoftnews.fr/2010/02/21/la-fedegn-prend-position-vis-a-vis-de-la-ffa/

comme quoi des fois il faut vraiment réfléchir avant de s'engager dans une structure!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Solong
Admin
Dick Solong


Nombre de messages : 956
Age : 49
Localisation : Rouen RD
Répliques : M16A4, M4, Baby M4, AK47, G18c, M9A1, M203
Appreciations (réserv.admin/mod) : king of the Bongo
Date d'inscription : 14/04/2009

Position de la FédéGn vis à vis de la FFA Empty
MessageSujet: Re: Position de la FédéGn vis à vis de la FFA   Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptyLun 22 Fév - 23:31

J'ai parcouru le site et le pdf.
Ben tant il est pas obligatoire de s'adhérer pour faire de l'airsoft à une fédé on est libre Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

Position de la FédéGn vis à vis de la FFA Empty
MessageSujet: Re: Position de la FédéGn vis à vis de la FFA   Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptyLun 22 Fév - 23:44

tout à fait!
mais il est intéressant de lire les différents points de vue en tout cas...

à plus
Revenir en haut Aller en bas
dede76
Grand esprit des bois
Grand esprit des bois
dede76


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : sotteville
Date d'inscription : 14/06/2007

Position de la FédéGn vis à vis de la FFA Empty
MessageSujet: Re: Position de la FédéGn vis à vis de la FFA   Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptyLun 22 Fév - 23:48

Oui, je ne pense pas que la FédéGN raconte des bobards, apres tout je crois qu'il font du bon boulot de leurs coté. Ensuite il est vrai que la "FFA" s'est créée rapidement donc ça laisse place au doute sur leurs intentions ...
Faire partie d'une fédé structuré c'est surement mieu pour plein de chose comme la sécurité, l'obtention de terrain, de matos etc ... mais pour le moment je ne vois pas pourquoi adhérer à une fédération.
Revenir en haut Aller en bas
scope
Membre d'élite
scope


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : petit quevilly
Répliques : M14 EBR, M14 SOCOM,
Colt 1911 , Colt 45 tactique
Date d'inscription : 18/05/2009

Position de la FédéGn vis à vis de la FFA Empty
MessageSujet: Re: Position de la FédéGn vis à vis de la FFA   Position de la FédéGn vis à vis de la FFA EmptyMar 23 Fév - 19:38

la fédération est toujours une bonne chose mais après il y a toujours des règles de plus en plus abusive et des lois qui font chier jusqu'à ce que que le hobby n'en devient plus un etc etc etc

c'est comme ça depuis tellement longtemps et dans tout les hobby confondu , que pour le moment le coup de la fédération je suis pas fan , mais après c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position de la FédéGn vis à vis de la FFA Empty
MessageSujet: Re: Position de la FédéGn vis à vis de la FFA   Position de la FédéGn vis à vis de la FFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position de la FédéGn vis à vis de la FFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Airsoft Rouen :: Airsoft :: De l'airsoft en général news et info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser