Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vote pendant une semaine pour changer entête de forum

Aller en bas 
5 participants

Qui souhaite le nouveau logo de Billy ?
Oui
Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Vote_lcap60%Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Vote_lcap30%Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Vote_rcap
 30% [ 3 ]
RAP (Rien à péter)
Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Vote_lcap10%Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dick Solong
Admin
Dick Solong


Nombre de messages : 956
Age : 49
Localisation : Rouen RD
Répliques : M16A4, M4, Baby M4, AK47, G18c, M9A1, M203
Appreciations (réserv.admin/mod) : king of the Bongo
Date d'inscription : 14/04/2009

Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Empty
MessageSujet: Vote pendant une semaine pour changer entête de forum   Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyMer 3 Mar - 0:38

Pour le dernier logo de la Foxhound par Billy
Revenir en haut Aller en bas
vEnOm*
Foxhound endiablé
vEnOm*


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : le bocasse
Répliques : g36c marui qui brille^^+glock23 kjw+colt45 WE+mp7 marui+glock18c kwa+m14 cyma+bientot m4
Date d'inscription : 01/09/2008

Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine pour changer entête de forum   Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyMer 3 Mar - 8:06

C bon pour ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine pour changer entête de forum   Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyMer 3 Mar - 15:47

c bon
Revenir en haut Aller en bas
l' écossais
Membre d'élite
l' écossais


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Rouen
Répliques : M4 + M14
Date d'inscription : 02/08/2007

Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine pour changer entête de forum   Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyMer 3 Mar - 21:39

Vote..qui autres a vote non avec moi? J'aime bien celu du Billie mais it's not my cup of tea i'm afraid.
Revenir en haut Aller en bas
dede76
Grand esprit des bois
Grand esprit des bois
dede76


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : sotteville
Date d'inscription : 14/06/2007

Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine pour changer entête de forum   Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyMer 3 Mar - 21:45

Avec un kilt peut etre que tu le trouvera mieu ?
J'ai voté pour parce que je le trouve sympa et que c'est sympa de changer de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
l' écossais
Membre d'élite
l' écossais


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Rouen
Répliques : M4 + M14
Date d'inscription : 02/08/2007

Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine pour changer entête de forum   Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyMer 3 Mar - 22:44

lol oui peutre avec un kilt....non je suis pas contre le fait nous change le image, juste autres chois comme image mais si tout le filles choisie celui la, pourquoi pas Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
vEnOm*
Foxhound endiablé
vEnOm*


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : le bocasse
Répliques : g36c marui qui brille^^+glock23 kjw+colt45 WE+mp7 marui+glock18c kwa+m14 cyma+bientot m4
Date d'inscription : 01/09/2008

Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine pour changer entête de forum   Vote pendant une semaine pour changer entête de forum EmptyMer 3 Mar - 23:35

C'est moi qui a vote non!!! Bas mMe avis que
mister James pas contre que l'on change ok mais j'aime pas trop l'image!! Voilà++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine pour changer entête de forum   Vote pendant une semaine pour changer entête de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pendant une semaine pour changer entête de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum pour la Normandie
» Organisation logististique Battle Cauvigny 2010
» pour tout se qui on ete chercher des places pour usq
» La releve du forum Cheapos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Airsoft Rouen :: Espace détente :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser