Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dick Solong
Admin
Dick Solong


Nombre de messages : 956
Age : 49
Localisation : Rouen RD
Répliques : M16A4, M4, Baby M4, AK47, G18c, M9A1, M203
Appreciations (réserv.admin/mod) : king of the Bongo
Date d'inscription : 14/04/2009

Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Empty
MessageSujet: Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines   Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyLun 19 Avr - 17:30

A voir ci-dessous :
http://hs223.org/FoxCo/command/command.htm

les photos ... ils font même des BBQ comme nous ^^
http://hs223.org/FoxCo/photo_gallery/img_0852.html

et pis une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Bzb9dW2L0eA

ils ont même un site facebook :
https://www.facebook.com/pages/Camp-Lejeune-NC/Fox-Company-2nd-Battalion-6th-Marines/173746287819
Personne voudrait les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines   Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyLun 19 Avr - 19:21

ouais bien joué dick!!

la fox company....j'aime bien! ^^

j'aime bien cette photo par ex
http://hs223.org/FoxCo/photo_gallery/p4080009.html

si j'ai bien compris c'est le 2e bataillon du 6e (mais ils mettent 8e? sur la vidéo) régiment de marines

la page facebook est resérvée aux anciens du bataillon, donc pas la peine d'essayer de s'inscrire à mon avis...


Dernière édition par Clint le Lun 19 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bond
Fidele....jusqu'a la mort
bond


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : deville les rouen
Date d'inscription : 27/03/2008

Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines   Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyLun 19 Avr - 19:37

oui un air de ressemblance clintLe saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Dick Solong
Admin
Dick Solong


Nombre de messages : 956
Age : 49
Localisation : Rouen RD
Répliques : M16A4, M4, Baby M4, AK47, G18c, M9A1, M203
Appreciations (réserv.admin/mod) : king of the Bongo
Date d'inscription : 14/04/2009

Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines   Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyLun 19 Avr - 19:43

Je suis sur qu'en cherchant un peu on trouveras un clone de chacun d'entre nous lol.

Regarde sur celle là on dirait James au premier plan (enfin sans son casque de Chomp chomp) http://hs223.org/FoxCo/photo_gallery/photo52.html (en plus ils portent le woodland comme le desert)

Et j'aime bien aussi le nom Fox Company ^^
Revenir en haut Aller en bas
bond
Fidele....jusqu'a la mort
bond


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : deville les rouen
Date d'inscription : 27/03/2008

Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines   Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyLun 19 Avr - 19:45

bah ces lui ( il et pas ecossais mais americanLe saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines   Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyLun 19 Avr - 19:45

T'as raison on dirait James! mdrrr

bon en fait on peut le dire maintenant....on a fait une séance de photos kislapète on voulait pas trop le dire mais bon....^^
Revenir en haut Aller en bas
Dick Solong
Admin
Dick Solong


Nombre de messages : 956
Age : 49
Localisation : Rouen RD
Répliques : M16A4, M4, Baby M4, AK47, G18c, M9A1, M203
Appreciations (réserv.admin/mod) : king of the Bongo
Date d'inscription : 14/04/2009

Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines   Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyLun 19 Avr - 19:49

lol d'ailleurs ça serait pas mal qu'on remette ça sur pied (après le 1er mai) => Scéance photokiselapèteàdonf
Revenir en haut Aller en bas
Tithomas
Hypnotiseur
Tithomas


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : Rouen
Répliques : M4, AK-47, M16 Vietnam
Date d'inscription : 17/10/2008

Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines   Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyLun 19 Avr - 20:27

je suis POUR les photosquiselapèteàdonf ! Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Icon_biggrin

(en plus j'ai ressus mon pasgt et mes Bates, je suis bien content de ma tenu dailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Admin
Clint


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Sotteville les Rouen
Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw
Date d'inscription : 04/03/2009

Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines   Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines EmptyLun 19 Avr - 21:25

ouais je suis pour aussi, maintenant que pas mal de monde a du matos top, ça serait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines   Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez vous :La fox company existe chez les vrais marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de La LBC ( La Bad Company )
» Des photos de marines?? c'est ici
» Le casque ultime du marines ^^
» Tenue inspi Marines
» Un film sur les marines ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Airsoft Rouen :: Espace détente :: Nos Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser