Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le systeme où il y a que des gagnants.

Aller en bas 
+7
Mac Fly
Y@ZZ
blackout
Steph
PunKapOulp
Manu
Adler
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous d'accord pour adopter ce systeme ?
Oui
Le systeme où il y a que des gagnants. Vote_lcap89%Le systeme où il y a que des gagnants. Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Non
Le systeme où il y a que des gagnants. Vote_lcap11%Le systeme où il y a que des gagnants. Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adler
*Gros boulet officiel*
Adler


Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : Oissel
Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)
Date d'inscription : 27/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 27 Juin - 2:39

Bon voilà, comme vous avez pu le constater, la rubrique des achats et ventes a été débloquée !
Pour éviter qu'il se passe les mêmes choses je vous propose un nouveau système.
Alors vous pourrez desormais acquerir une réputation sur le forum, je m'explique :
Les modérateurs et les administrateurs pourront desormais vous attribuer
un +1 ou un -1
je vous donne quelques exemples :
Si, par exemple, vous signalez, après longue durée, que votre article dans le forum "occasions entre airsofteurs" ou "la foire à tout" est vendu alors, nous les modérateurs, nous pourront vous attribuer un +1.
Si vous floodez (atention on averti toujours, on est pas des dictateurs non plus Wink ), si vous avez des propos diffamatoirs, agressifs, violents ou non appropriés au sujet, les modérateurs se concerterons et distriburons le -1.

A quoi ça sert ? On y gagne quoi ?
Au bout de -10 vous serez averti severement (banni pendant quelques jours ou autre)
Au bout de +10 cela voudra dire que vous avez amplement mérité un joli cadeau qui, je vous ne le cache pas, ne sera pas de refus Wink

Il est bien normal que les modérateurs ne peuvent pas s'auto-évaluer.
Si vous avez des questions sur ce sujet, surtout hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adler76350.skyrock.com/
Manu
Noble
Manu


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Rouen
Répliques : Ak74 - SVD Krinkov
Date d'inscription : 08/08/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 27 Juin - 3:43

un système à la FA quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 27 Juin - 10:26

a oui entièrement d'accord des point de réputation bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chevalier
Steph


Nombre de messages : 500
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/05/2008

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 27 Juin - 10:52

tsunami a écrit:
a oui entièrement d'accord des point de réputation bonne idée

d'accord avec Tsunami
Revenir en haut Aller en bas
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 27 Juin - 10:56

Adler a écrit:

Il est bien normal que les modérateurs ne peuvent pas s'auto-évaluer.
Si vous avez des questions sur ce sujet, surtout hesitez pas Wink

ok mais qui nous évalueras toi??
Revenir en haut Aller en bas
blackout
Fidele....jusqu'a la mort
blackout


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2008

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 27 Juin - 12:15

uep sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Y@ZZ
Admirateur
Y@ZZ


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Doudeville 76
Date d'inscription : 14/05/2008

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 27 Juin - 12:51

+1 Sympa comme système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Fou de la gachette
Mac Fly


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Le Bocasse
Répliques : SCAR BLACK
Date d'inscription : 30/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 27 Juin - 13:54

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://true-ivol-76.skyrock.com/
Adler
*Gros boulet officiel*
Adler


Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : Oissel
Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)
Date d'inscription : 27/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 27 Juin - 14:30

tsunami a écrit:
Adler a écrit:

Il est bien normal que les modérateurs ne peuvent pas s'auto-évaluer.
Si vous avez des questions sur ce sujet, surtout hesitez pas Wink

ok mais qui nous évalueras toi??

Arrow Personne ! comme on est des modérateurs, le but est de montrer l'exmple, je crois que l'on a pas besoin de se faire évaluer.
Au pire si certaines decisions ne plaisent pas, il est possible qu'un membre quelconque demande un sondage pour qu'un modérateur ou plusieurs soient avertis Wink

Mac Fly a écrit:
Contre !
Arrow je ne suis pas contre le fait que tu soit "contre" ce système mais tu as une raison ?


Arrow Arrow Arrow à noter que dans ce système on va pas distribuer des -1 à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose de sarcastique car à ce tarif là plus personne va parler !
C'est juste que il faut faire la part des choses....plaisanter, oui, mais pas en abuser sur touts les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adler76350.skyrock.com/
Némésis
Foxhound en chasse
Némésis


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/10/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 27 Juin - 14:56

moi aussi contre
Revenir en haut Aller en bas
dede76
Grand esprit des bois
Grand esprit des bois
dede76


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : sotteville
Date d'inscription : 14/06/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 27 Juin - 15:49

Pour, ca evitera les "mésententes"
ceux qui sont contre sa serai bien de donner un soupçon de raison ... sinon Maitre adler va distribuer des fessé (-1) XD
Revenir en haut Aller en bas
leon://alpha
Foxhound en chasse
leon://alpha


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Sottevile
Répliques : hk 416 vfc
Date d'inscription : 09/08/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptyVen 27 Juin - 20:56

ca me parait correcte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Fou de la gachette
Mac Fly


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Le Bocasse
Répliques : SCAR BLACK
Date d'inscription : 30/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 28 Juin - 5:44

Selon moi, ce type de mesure s'applique aux grands forums de vente comme FA et encore, l'administrateur(s) et ces admins peuvent faire justice eux mêmes lors de débordements. Si un mec vend un matos trop cher et qu'on ne peut même pu lancé une boutade sur son sujet, faire un pauvre petit private joke ou autre, on va finir par être sous la dictature... Déjà qu'on en est pas loin. C'est quoi ce raisonnement ? Moi je ne tolére pas/tolererai pas être jugé par un admin/administrateur qui ne sait faire preuve de neutralité, ou bien encore qu'il soit irréprochablement correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://true-ivol-76.skyrock.com/
Y@ZZ
Admirateur
Y@ZZ


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Doudeville 76
Date d'inscription : 14/05/2008

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 28 Juin - 12:13

Mac Fly a écrit:
Selon moi, ce type de mesure s'applique aux grands forums de vente comme FA et encore, l'administrateur(s) et ces admins peuvent faire justice eux mêmes lors de débordements. Si un mec vend un matos trop cher et qu'on ne peut même pu lancé une boutade sur son sujet, faire un pauvre petit private joke ou autre, on va finir par être sous la dictature... Déjà qu'on en est pas loin. C'est quoi ce raisonnement ? Moi je ne tolére pas/tolererai pas être jugé par un admin/administrateur qui ne sait faire preuve de neutralité, ou bien encore qu'il soit irréprochablement correct !
Le système tolèrerais les petites boutades mais pas leurs abus enfin c'est expliquer plus haut... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adler
*Gros boulet officiel*
Adler


Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : Oissel
Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)
Date d'inscription : 27/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 28 Juin - 12:59

Tout à fait, et je crois savoir que niveau neutralité j'ai déjà eu l'experience de prendre une decision.
Toute façon, pour que tu arrive à -10, il faut vraiment que tu soit un gros casse couille qui fait chier tout le monde et qui ne respecte rien.....mais on sait jamais Shocked
De toute manière, pas mal de gens sont pour, et je pense que ce système sera en place lundi. J'espère que vous respecterez le choix des autres ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://adler76350.skyrock.com/
dede76
Grand esprit des bois
Grand esprit des bois
dede76


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : sotteville
Date d'inscription : 14/06/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 28 Juin - 13:12

mais oui faut pas voir sa comme une dictature, au contraire a la place d'avoir 1 personne qui punisse y'en a 3 qui donnerons leurs avis , apres si ta le moindre probleme avec la soit disante dictature exprime toi on pourra peut etre comprendre/arranger les choses .
Puis dans les ventes si on a fait ca c'est pour pas faire de préference tout le monde etait a la meme echelle , maintenant a ce propos la "punition" est levée .
Revenir en haut Aller en bas
leon://alpha
Foxhound en chasse
leon://alpha


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Sottevile
Répliques : hk 416 vfc
Date d'inscription : 09/08/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 28 Juin - 13:42

Mac Fly a écrit:
Selon moi, ce type de mesure s'applique aux grands forums de vente comme FA et encore, l'administrateur(s) et ces admins peuvent faire justice eux mêmes lors de débordements. Si un mec vend un matos trop cher et qu'on ne peut même pu lancé une boutade sur son sujet, faire un pauvre petit private joke ou autre, on va finir par être sous la dictature... Déjà qu'on en est pas loin. C'est quoi ce raisonnement ? Moi je ne tolére pas/tolererai pas être jugé par un admin/administrateur qui ne sait faire preuve de neutralité, ou bien encore qu'il soit irréprochablement correct !

de toute façon tu n'a pas a lancé de boutade sur la vente d'un objet,si tu trouve ça trop cher,tu n'achète pas et puis c'est tout.les personnes de ce forum ont le droit de mettre leur mattos au prix qui veule sans pour autant qu'ils ai de vielle réflexion,on est pas la pour ça.Si c'est trop cher,et bien son objet ne sera pas acheté et il sera par lui méme obliger de bradé ou de le retiré de la vente.Je trouve que c'est logique et qu'on peux ainsi éviter les mésantente.^^


Dernière édition par leon://alpha le Sam 28 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 28 Juin - 13:55

entièrement d'accord chacun est libre de se qu'il vend de plus je n'est pas vus les message mais les conçerné ni on pas était de main morte avec se pauvre gars d'après se que certain membres mon dit dans le réglement il formuler qu'on doit respecter les gens la sa a pas était le cas donc c'est normal qui est des punition se n'est pas une ditacture ou autres seulement un moyen plus simple de préserver la bonne entente de se forum .
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Noble
Manu


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Rouen
Répliques : Ak74 - SVD Krinkov
Date d'inscription : 08/08/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 28 Juin - 14:21

Enfin bon une petite blague ou un petit sarcasme n'a jamais tué personne, le but n'étant pas de pourir une vente mais d'aider une personne à mieux vendre son produit ou d'éviter à un autre de se faire arnaquer... moi je rejoin plutôt Mcfly sur ce point là...

En revanche le système de réputation je suis à fond pour !
Revenir en haut Aller en bas
leon://alpha
Foxhound en chasse
leon://alpha


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Sottevile
Répliques : hk 416 vfc
Date d'inscription : 09/08/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 28 Juin - 15:28

lol c'est vrai que pourrir quelqu'un,ça aide a vendre son produit.Surtout avec de "petit sarcasme" qui ne plaise pas a tout le monde.Alors donner un conseil pour la vente,oui ^^.Critiquer car un prix ne nous plait pas,complétement inutile.Et c'est déja arriver si je ne me trompe,hein^^.bon sinon rien de personnel,juste que c'est énervant qui est des mésantente pour ca,mais en tout cas se système de point je trouve ca bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Fou de la gachette
Mac Fly


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Le Bocasse
Répliques : SCAR BLACK
Date d'inscription : 30/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 28 Juin - 16:10

La dictature elle a déjà été faite parmi cette team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://true-ivol-76.skyrock.com/
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 28 Juin - 16:11

Mac Fly a écrit:
La dictature elle a déjà été faite parmi cette team Wink

explique toi?? pour quelle raison?? je suit curieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Fou de la gachette
Mac Fly


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Le Bocasse
Répliques : SCAR BLACK
Date d'inscription : 30/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 28 Juin - 16:22

Je trouve que tout passe par les mêmes personnes, les choses sont toujours orchestrées de la même façon. Si il y avait vraiment un esprit de team, déjà les terrains seraient variées, les projets simples et fun pour tous seraient fait...
Ca serait cool selon moi de mettre au courant des changements de grade de certains, et puis tous ces histoires de rumeurs sur qui est comment en dehors de l'airsoft, cette sorte de racisme à la con juste car la gueule de quelqu'un lui ne revient pas... Si c'est la loi du plus fort qui règne dans la fox hound, je ne le savai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://true-ivol-76.skyrock.com/
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 28 Juin - 16:23

tsunami a écrit:
Mac Fly a écrit:
La dictature elle a déjà été faite parmi cette team Wink

explique toi?? pour quelle raison?? je suit curieux^^
moi je trouve que cette team,se forum est plutôt relacher tous le monde fait un peu se qu'il veut se qui ne me dérange pas mais de la a dire qu'il y a une didacture impossé je comprend pas allez voir sur d'autre forum de team c'est loin de se passer comme sa tous le monde est dans une bonne entente,des règles sont imposer et tous le monde les respectes je voit pas ou est le problème moi je trouve que se forum est trop relacher et cette team aussi d'ailleure c'est mon point de vue je n'est rien contre ceux qui crois le contarire^^
tien un petit exemple de la partie de dimanche dernier j'ai installer des panneaux sur le terrain xyz le premier et "merci de garder la zone neutre propre utiliser les poubelles" le deuxième est une zone de tir qui a était installer "zone de tir essais de tir lunette obligatoire" j'ai entendu sa de vient la "ditacture" pour quoi sais juste une par raison de sécurité ou est la ditacture en plus sais personne ne les sont pas respecter c'est se foutre de ma geulle quand même ....les panneaux était sous leur yeux et il on fait exprès de tirer ailleurs alors moi tans qui yauras pas de l'amélioration au niveaux de la team je ne déposserait pas le dossier d'association car elle se cassera la geulle au bout de quelque mois dsl pour ceux qui sont fidèle et respectueux de la team ......

je vais passer pour le gros con de service mais si c'est le prix pour un peu de respect et bas sa sera comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. EmptySam 28 Juin - 16:27

Mac Fly a écrit:
Je trouve que tout passe par les mêmes personnes, les choses sont toujours orchestrées de la même façon. Si il y avait vraiment un esprit de team, déjà les terrains seraient variées, les projets simples et fun pour tous seraient fait...
Ca serait cool selon moi de mettre au courant des changements de grade de certains, et puis tous ces histoires de rumeurs sur qui est comment en dehors de l'airsoft, cette sorte de racisme à la con juste car la gueule de quelqu'un lui ne revient pas... Si c'est la loi du plus fort qui règne dans la fox hound, je ne le savai pas !

en temps qu'ancien membres tu devrais savoir que sait rumeur sont fausse moi je n'est rien contre personne au contaire j'aimerais retrouver l'espris d'équipe du départ .....

pour les terrain il y a un vote a chaque fois .....

pour se qui est du racisme et geulle qui plaize pas explique toi car si c'est le cas moi je vais signer ailleur ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le systeme où il y a que des gagnants. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le systeme où il y a que des gagnants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Airsoft Rouen :: Le Forum :: Règlement : A LIRE ABSOLUMENT!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser