Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le systeme où il y a que des gagnants.

Aller en bas 
+7
Mac Fly
Y@ZZ
blackout
Steph
PunKapOulp
Manu
Adler
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous d'accord pour adopter ce systeme ?
Oui
Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Vote_lcap89%Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Non
Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Vote_lcap11%Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:31

esque c'est pour cette raison que tu vient plus en partie???
je sais qu'on a eu quelque différent l'un l'autre mais pour moi tu sera toujours le bienvenu après si tu écoute les on "dit" bas je peut rien faire^^

dsl pour les message a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Fou de la gachette
Mac Fly


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Le Bocasse
Répliques : SCAR BLACK
Date d'inscription : 30/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:34

Moi après en ce qui concerne les parties, améliorations de terrain, ça va faire deux mois que j'ai pas pointé mon nez en partie alors je me dirai un peu en stand-by au niveau de la Fox Hound mais sinon je serai bien venu ne serait que des après-midi pour bricoler des trucs.
La distance, pourquoi ne pas cherche des terrains rive droite un peu ?! Il y a pas mal de gars de la rive droite et pour tout ceux de Soteville etc... c'est équivalent au niveau de la distance.
Après je dis ce que je pense et je m'estime ainsi respectueux à la vue de ma franchise

Edit : Non si je me pointe plus en partie c'est car les week-end j'ai soit des sorties, concerts ou festivals. Et puis il fait chaud et j'ai plus de batterie pour mon AK dont je dois toujours t'en acheté une (j'oublie pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://true-ivol-76.skyrock.com/
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:42

je comprend que pour certain c'est pas facile de se déplacer mais on fait au mieux pour trouver du co-voiturage pas facile .....

pour les terrain rive droite moi je veut bien mais c'est très difficile de trouver un terrain on n'a dèja chercher et on en cherche toujours la preuve bientôt un cqb près de boos mais c'est pareil tous le monde ne pourras pas venir pour les recherche on n'est seulement quelque un donc c'est pas évident le terrain xyz et le plus fiable pour l'instant on n'est a l'abris des civiles des flic ...... donc c'est pour sa qu'on joue souvent sur ceux terrain ^^

pour revenir au rumeur se qui se passe en dehors de l'airsoft ne regarde personnes si sait de sa que tu parle??
chacun fait se qu'il veut qu'il appartienne a une secte, qu'il soit un meurtrier bon j'arrête la loool Laughing Laughing Laughing je déconne mais bon voila c'est mon point de vue mais je suit curieux de savoir qui raconte sais rumeur que je me charge de sont cas .........
bien sur tu ne me le diras pas ^^


Dernière édition par tsunami le Sam 28 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leon://alpha
Foxhound en chasse
leon://alpha


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Sottevile
Répliques : hk 416 vfc
Date d'inscription : 09/08/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:47

"la lois du plus fort","dictature",c'est quand on peut pas choisir ça?!.Or il me semble qu'il y a souvent des votes.moi si les gens sont pas dacor avec moi et bien je me plis a la majorité,c'est comme ca.^^
Revenir en haut Aller en bas
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:48

leon://alpha a écrit:
moi si les gens sont pas dacor avec moi et bien je me plis a la majorité,c'est comme ca.^^

et sa se passe comme sa par tous même dans d'autre team...
Revenir en haut Aller en bas
Adler
*Gros boulet officiel*
Adler


Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : Oissel
Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)
Date d'inscription : 27/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:53

tsunami a écrit:
le deuxième est une zone de tir qui a était installer "zone de tir essais de tir lunette obligatoire" j'ai entendu sa de vient la "ditacture"

Ah ça c'est moi mais je l'ai dit serieusement ?

Et légerement daccord sur un point avec mac fly :
certains sont vus et jugés pas d'autres a cause de leur "comportement hors airsoft" et ça se ressent un peu dans la team.
Certains ne se rendent peut être pas compte de ce que peut être des propos diffamatoirs ???


Dernière édition par Adler le Sam 28 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adler76350.skyrock.com/
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:58

Adler a écrit:
tsunami a écrit:
le deuxième est une zone de tir qui a était installer "zone de tir essais de tir lunette obligatoire" j'ai entendu sa de vient la "ditacture"

Ah ça c'est moi mais je l'ai dit serieusement ?


peut être que tu la pas dit sérieusement mais sa n'empèche pas que tu les a pas respecter ....^^

pour les jugement dite moi qui? quand? sa voir si c'est personne on vraiment juger par rapport a des choses qui n'ont rien avoir avec l'airsoft il n'ont rien a faire dans cette team Evil or Very Mad


Dernière édition par tsunami le Sam 28 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adler
*Gros boulet officiel*
Adler


Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : Oissel
Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)
Date d'inscription : 27/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:00

Respecter quoi ? on ma rien expliqué ?
Moi je suis analphabète donc c'est dur de comprendre.....
C'est juste que je n'y ai pas fait attention....
Tu m'a vu tiré, pourquoi tu m'a rien dit ?


Dernière édition par Adler le Sam 28 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adler76350.skyrock.com/
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:03

bas c'était écrit en claire et je suit pas sans c deviner que tu ânalphabète dsl .....

je ne tes rien dit sur le coups parce que on était en partie et que je ne voulait pas faire chier sait pour sa que je le dit sur le fofo pour la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:07

pour se qui est du non respect et des propos racisme maintenant que c'est lancer faut sexpliquer
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Noble
Manu


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Rouen
Répliques : Ak74 - SVD Krinkov
Date d'inscription : 08/08/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:48

Pourquoi on organiserait pas une sorte débrefing en dehors du forum ? Genre un repas avant ou après une partie ou même en semaine carrément, pour parler de tout ça de vive voie ? apparament beaucoup de personnes on des choses à dire ça serais interessant d'entendre tout le monde non ?

Ca pourrais se passer soit sur le terrain un genre de barboc ou même dans un resto après ça dépend des moyens de chacuns mais pour cela il faudrais que tout les concernée soient présent...
Revenir en haut Aller en bas
leon://alpha
Foxhound en chasse
leon://alpha


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Sottevile
Répliques : hk 416 vfc
Date d'inscription : 09/08/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:53

Abaddon a écrit:
Pourquoi on organiserait pas une sorte débrefing en dehors du forum ? Genre un repas avant ou après une partie ou même en semaine carrément, pour parler de tout ça de vive voie ? apparament beaucoup de personnes on des choses à dire ça serais interessant d'entendre tout le monde non ?

Ca pourrais se passer soit sur le terrain un genre de barboc ou même dans un resto après ça dépend des moyens de chacuns mais pour cela il faudrais que tout les concernée soient présent...

intérréssant,ça serai plus pratique en effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Fou de la gachette
Mac Fly


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Le Bocasse
Répliques : SCAR BLACK
Date d'inscription : 30/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:02

Faire un chinois comme on avait déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://true-ivol-76.skyrock.com/
Manu
Noble
Manu


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Rouen
Répliques : Ak74 - SVD Krinkov
Date d'inscription : 08/08/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:04

c'est comme vous voulez le principal c'est pas la bouffe lol c'est le prix je pense pour certain membres...
Revenir en haut Aller en bas
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:17

moi chinois sa me vas bonne idèe mac fly Very Happy Very Happy on pouras refiare une bataille de baguette la revanche Laughing je déconne ^^


Dernière édition par tsunami le Sam 28 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Noble
Manu


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Rouen
Répliques : Ak74 - SVD Krinkov
Date d'inscription : 08/08/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:18

pour la date c'est bon voiloir des membres peu être faire un vote sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dede76
Grand esprit des bois
Grand esprit des bois
dede76


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : sotteville
Date d'inscription : 14/06/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:08

Bon je propose que l'on arrete de parler sur le forum
Je vous donne rendez vous ici

https://foxhound-airsoft.1fr1.net/actualite-de-la-foxhound-f20/resto-debriefing-t776.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kaloufasole
Prince
Kaloufasole


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : oissel
Date d'inscription : 15/01/2008

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 2:30

toute facon les -1 et +1 concernera que la vente donc je vois pas ou est le probleme, ya pas a aller pourir un mec qui vend sont matos, chacun a le droit de se fair du benef, c'est pas interdit par la loi en+, puis c'est marrent on remarque quand meme que ceux qui sont contre les avis de la team en general c'est souvent les meme (bref)

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloufasole.skyrock.com/
Kaloufasole
Prince
Kaloufasole


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : oissel
Date d'inscription : 15/01/2008

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 2:32

lol j'ai posté alors que j'ai lu que la 1ere page, sa s'est vraiment baré en couille la suite -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloufasole.skyrock.com/
Adler
*Gros boulet officiel*
Adler


Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : Oissel
Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)
Date d'inscription : 27/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:23

Kaloufasole a écrit:
toute facon les -1 et +1 concernera que la vente

Non car sinon c'est trop facile....
Le sujet des ventes est juste cité dans ce sujet car il avait été bloqué....
Mais bon tu peut pas savoir tu n'était pas sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://adler76350.skyrock.com/
Adler
*Gros boulet officiel*
Adler


Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : Oissel
Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)
Date d'inscription : 27/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:37

Donc mise en place du système aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler76350.skyrock.com/
Kaloufasole
Prince
Kaloufasole


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : oissel
Date d'inscription : 15/01/2008

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:37

ben je croyait car quand j'en parlais ac dede, tsunami, et damien, j'entendai toujours parler de la rubrique vente, donc c'etait juste pour savoir, mais ca change rien, je suis pour (lol toute facon je m'en fou je flood plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloufasole.skyrock.com/
Adler
*Gros boulet officiel*
Adler


Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : Oissel
Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)
Date d'inscription : 27/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:42

Kaloufasole a écrit:
ben je croyait car quand j'en parlais ac dede, tsunami, et damien, j'entendai toujours parler de la rubrique vente, donc c'etait juste pour savoir, mais ca change rien, je suis pour (lol toute facon je m'en fou je flood plus xD )

En fait cette rubrique à été la goute qui à fait déborder le vase.....

Arrow tu flood plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adler76350.skyrock.com/
Kaloufasole
Prince
Kaloufasole


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : oissel
Date d'inscription : 15/01/2008

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:47

Adler a écrit:
Kaloufasole a écrit:
ben je croyait car quand j'en parlais ac dede, tsunami, et damien, j'entendai toujours parler de la rubrique vente, donc c'etait juste pour savoir, mais ca change rien, je suis pour (lol toute facon je m'en fou je flood plus xD )

En fait cette rubrique à été la goute qui à fait déborder le vase.....

Arrow tu flood plus ?

je t'assure je fait plus de merde comme avant lol (en meme j'etais pas trop souvent sur le forum ... mais bon peut etre des fois des boutades qui m''echaperons ^^ mais ca vaut des -1 sa aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloufasole.skyrock.com/
Adler
*Gros boulet officiel*
Adler


Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : Oissel
Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)
Date d'inscription : 27/05/2007

Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:52

Kaloufasole a écrit:
mais ca vaut des -1 sa aussi ?
non t'inquiète c'est juste qu'il faut pas en abuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adler76350.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le systeme où il y a que des gagnants.   Le systeme où il y a que des gagnants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le systeme où il y a que des gagnants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Airsoft Rouen :: Le Forum :: Règlement : A LIRE ABSOLUMENT!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser